Greffe des cheveux en Turquie

CONTACTEZ - NOUS





Greffe des cheveux en Turquie

Nos Services

Équipe

Op. Dr. Bahadır İmer

OP. DR.
BAHADIR İMER

Spécialiste en chirurgie reconstructive esthétique et plastique Op. Dr. Bahadir Imer, L’un des premiers médecins qui pratiquent la greffe de cheveux en Turquie

ekibimiz

Équipe d'experts

Now Hair Time est un centre de greffe de cheveux entièrement équipé avec des médecins et des spécialistes ayant des années d’expérience.

ekibimiz

Transfert Gratuit

Nous vous accueillons à l’aéroport et accompagnons vos déplacements avec nos véhicules VIP.

Réservation D'hôtel

Nous proposons un service d'hébergement dans un hôtel 5 étoiles.

Assistance Médicale A Vie

Nous vous soutenons toujours avec notre équipe médicale jusqu’à ce que nous obtenions d’excellents résultats.

Traducteur Privé

Pour nos clients de l’étranger, nous proposons un service d’interprète privé dans leur langue maternelle.

Vidéos

Saç Ekimi Videsou
Saç ekimi operasyon visyosu
Türkiye Saç Ekim Vidyosu
Now Hair Time Tanıtım Vidyosu
Now Hair Time Müşteri Yotumları Videosu
sac-ektirme-yorumlari-video
Saç Ektirenlerin Yorumları. Memnunlarmı? Yorum Vidyosu.

Avant - Après

Now Hair Time, est un centre d’implant capillaire qui réalise les procédés d’implant capillaire, de barbe, de moustache et de sourcils en milieu hospitalier et sous la surveillance de médecin avec ses médecins spécialisées et ses spécialistes professionnels en implant capillaire, expérimenté dans leur domaines depuis de longues années.

Au cours de toutes les procédures réalisées sous le contrôle de l’Opérateur le Médecin Bahadır Imer qui fait partie des premiers médecins à appliquer le processus d’implant capillaire en Turquie, bien que la santé et la sécurité de nos patients soient notre préoccupation la plus importante, nous réalisons des opérations qui donnent un aspect naturel et des résultats réussis.

Greffe des Cheveux

Clinique de greffe de cheveux Turquie

La greffe de cheveux est la transplantation des follicules pileux sains du patient vers les zones ouvertes formées après la chute des cheveux. Divers facteurs tels que les facteurs génétiques, les troubles nutritionnels, la carence en vitamines et le stress provoquent la chute des cheveux. Aujourd’hui, bien qu’il existe diverses études contre le problème de la perte de cheveux, la seule solution permanente et efficace est la greffe de cheveux. La greffe de cheveux est une solution permanente qui peut être effectuée par toutes les personnes en bonne santé qui ont terminé le processus de perte de cheveux et dont la zone donneuse est suffisante. Les racines des cheveux prélevées sur la nuque entre les deux oreilles, que nous appelons la zone donneuse dans la greffe de cheveux, sont les plus résistantes à la chute, et par conséquent, la greffe de cheveux de cette zone est considérée comme un processus permanent pour la vie.

OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE







Comme Now Hair Time, nous appliquons les techniques FUE et DHI, qui sont les dernières technologies de transplantation capillaire avec les résultats les plus efficaces et positifs. Sans aucun doute, l’application de la technique appropriée, l’équipement de la clinique et l’expérience des médecins affecteront le succès des opérations à effectuer. Dans ce domaine nous développons depuis longtemps des solutions professionnelles dans notre clinique et nous offrons un service privilégié de classe mondiale.

En tant que clinique de greffe de cheveux, nous proposons à nos patients un concept unique. Dans notre centre, où la satisfaction du client est l’objectif principal, nous agissons avec la conscience de la responsabilité de nos patients, nous traitons tous les détails méticuleusement en poursuivant tous les processus avant, pendant et après l’opération sans interruption.

Un des privilèges que notre clinique a offert à tous nos patients est le transfert gratuit. Notre clinique n’est pas seulement pour les patients à Istanbul; Mais aussi Il sert aux ses patients du monde entier. Notre clinique est devenue une marque du secteur grâce au succès de nos médecins. Nous avons de nombreux patients de nombreux pays à travers le monde, et comme Now Hair Time, nous proposons des voitures VIP à nos patients qui viennent à l’étranger pour suivre un traitement. Nous les recevons à l’aéroport et accompagnons au mieux ses voyages à l’hôtel et à l’hôpital. Donc, nos patients qui viennent à Istanbul de l’étranger n’ont aucune difficulté grâce aux possibilités de transportation et les interprètes qui leur sont attribués.

En tant que clinique de greffe de cheveux, nous savons que le confort de nos patients affecte directement leurs psychologies et les processus de traitement. Pour cette raison, nous proposons des services d’hébergement dans des hôtels 5 étoiles d’Istanbul pendant la période du processus, et nous coopérons avec des hôtels de luxe avec toutes les commodités pour que vous puissiez détendre avant et après l’opération.

Les résultats précis et réussis vont varier de 12 à 18 mois, donc la greffe de cheveux nécessite un long processus. Au cours de ce processus, comme Now Hair Time, nous servons également nos patients après l’opération. Sous la direction de notre équipe médicale expérimentée, nous soutenons toujours jusqu’à l’obtention de résultats parfaits et suivons l’ensemble du processus avant et après l’opération. Où que vous soyez dans le monde, nous vous donnons toujours accès à nos experts. Nous menons le processus de la manière la plus correcte en menant des entretiens en ligne avec nos patients.

Pour nos patients venant de l’étranger, nous fournissons un soutien spécial d’interprètes en leur langue maternelle et éliminons les problèmes causés par le déplacement dans un autre pays.  A partir du moment où ils sont arrivés en Turquie, pour tous les besoins de nos patients, nous fournissons des interprètes spéciaux. Nous découvrons les beautés d’Istanbul avant l’opération avec nos patients qui préfèrent un forfait voyage parmi ceux que nous leur proposons, et nous promettons un processus de transplantation comme des vacances.

Prix ​​De Greffe De Cheveux

Les prix de la greffe de cheveux varient en fonction de nombreux facteurs. Le premier est le professionnalisme et la qualité de service de la clinique de greffe de cheveux. Avec la demande croissante d’opérations de greffe de cheveux récemment, de nombreuses nouvelles cliniques de greffe de cheveux ont vu le jour. Pour cette raison, les personnes qui souhaitent subir une greffe de cheveux doivent choisir entre de nombreuses cliniques. Bien que le prix soit l’un des facteurs importants déterminant la sélection, des détails tels que l’expérience de la clinique, l’expérience des médecins, l’expertise de l’équipe, les procédures de suivi postopératoire, les conditions d’hygiène sont plus importantes notamment dans ces processus esthétiques tels que la greffe de cheveux. Lorsque la sélection est faite en considérant des résultats précédents, expériences et équipements de la clinique, les chances de succès seront beaucoup plus élevées. Dans notre clinique, tout cela est prioritaire, les prix de greffe de cheveux, les prix de greffe de barbe et tous les autres services sont maintenus au niveau idéal. Comme Now Hair Time, notre politique de prix ne change pas en fonction du nombre de greffons à planter. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires en servant avec le nombre maximum de greffes que nous pouvons obtenir d’excellents résultats. Notre objectif est toujours de combiner qualité et prix raisonnables et d’obtenir à chaque fois des résultats parfaits.

Pour obtenir des informations sur les prix, vous pouvez contacter via WhatsApp ou remplir le formulaire de contact.

× Écrivez à notre expert

Slider
contact yop image

CONTACT US





contact line
Slider

OUR SERVICES

Hair Transplant, Hair ImplantBeard TransplantSapphire Fue

Dhi Hair TransplantFemale Hair Transplant

MEET OUR TEAM

Op. Dr. Bahadır İmer

OP. DR.
BAHADIR İMER

Aesthetic and Plastic Reconstructive Surgeon Op. Dr. Bahadır İmer is one of the first doctors who performed hair transplant for the first time in Turkey.

EXPERT TEAM

Now Hair Time is a fully equipped hair transplant center with its doctors and specialists who have years of experience in this field.

Hair Transplant Turkey: Expert Team
Op. Dr. Bahadır İmer

OP. DR.
BAHADIR İMER

Aesthetic and Plastic Reconstructive Surgeon Op. Dr. Bahadır İmer is one of the first doctors who performed hair transplant for the first time in Turkey.

Hair Transplant Turkey: Expert Team

EXPERT TEAM

Now Hair Time is a fully equipped hair transplant center with its doctors and specialists who have years of experience in this field.

FREE TRANSFER

FREE TRANSFER

We meet you at the airport, we accompany you with our VIP cars.

HOTEL RESERVATION

HOTEL RESERVATION

We provide accommodation service in a 5 star hotel.

LIFELONG MEDICAL SUPPORT

LIFELONG MEDICAL SUPPORT

We give you lifelong medical support until you get perfect results.

PRIVATE INTERPRETER

PRIVATE INTERPRETER

For our international guests, we provide you private interpreter service.

FREE TRANSFERhotel rezervation

LIFELONG-MEDICAL-SUPPORTPRIVATE INTERPRETER

VİDEOS

Hair Transplant Turkey
Hair Transplant Operation Video
Hair Transplant Video
Video introducing Now Hair Time
Now Hair Time Hair transplant reviews
hair transplant reviews
hair transplant reviews turkey
line image

BEFORE - AFTER

Results before and after hair transplantation (Pictures)
Results before and after hair transplantation (Pictures)
Results before and after hair transplantation (Pictures)
pictures before and after hair transplantation
Results before and after hair transplantation (Pictures)
Results before and after hair transplantation (Pictures)

Hair Transplant Clinic Turkey

Hair transplant is the process of transplanting one’s own healthy hair follicles into the bald areas occurred after hair loss. Various factors such as genetic factors, nutritional disorders, vitamin deficiency and stress cause hair loss. Today, although there are various studies on hair loss problem, the only permanent and effective solution is hair transplant. Hair transplant is a permanent solution that can be performed on every healthy individuals who have completed the hair loss process and whose donor area is sufficient. Hair roots harvested from the back of the head between the two ears, which it is called donor area in hair transplant, are the most resistant grafts to shedding and that’s why hair transplant is a life-long lasting procedure.

As Now Hair Time, we apply FUE and DHI techniques, which are the latest technology hair transplant methods with the most effective and positive results. Applying the appropriate technique, the equipment of the clinic and the experience of the doctors will affect the success of the operation. We have been developing professional solutions in this field for a long time in our clinic, and we offer a world-class and privileged service.

As a hair transplant clinic, we serve our patients with a unique concept. In our center, where customer satisfaction is the main goal, we act with the awareness of the responsibility towards our patients, we handle all the details meticulously by maintaining all the processes before, during and after the operation continually.

GET A FREE CONSULTATION











One of the privileges that our clinic provides to all our patients is the free transfer. Our clinic is not only for patients in Istanbul, but also, serves patients from all over the world. The success of our doctors and our clinic has become a brand in the industry. We have many patients from many countries and cities around the world. As Now Hair Time, we provide VIP vehicles to our patients who come here for treatment from abroad. We meet them at the airport and accompany them in the hotel and hospital trips in the best way. Therefore, our patients who come to Istanbul from abroad do not experience any difficulties with the vehicles and interpreters provided to them.

As a hair transplant clinic, we know that the comfort of our patients directly affects their psychology and treatment processes. For this reason, we offer accommodation services in 5-star hotels of Istanbul during period of the procedure, and we cooperate with luxury hotels with all the facilities that you can both relax and enjoy before and after the operation.

Hair transplant requires a long process. The precise and successful results varies from 12 to 18 months. During this process, as Now Hair Time, we also serve our patients after the operation. We always provide support with our medical team until we get the perfect result. We follow the whole process before and after the operation. We always provide you the opportunity to reach our experts wherever you are in the world, we are just a phone away. We take the process under control by making online interviews with our patients.

For the comfort of our patients coming from abroad, we completely eliminate the hesitation of going to a different country by providing private interpreter support in their mother tongue. Our interpreter accompanies our patients from the moment they arrived in Turkey. We provide specific services in the whole process while they are here. We discover the beauties of Istanbul before the operation with our patients who prefer the travel package within the packages we offer to them, and we offer a vacation-like hair transplant experience in our country where they come for treatment.

Hair Transplant Prices

Hair transplant prices vary depending on many factors. The most important one of these factors is the professionalism of the hair transplant clinic and the quality of the service the clinic provides. With the increasing demand for hair transplant operations recently, many new hair transplant clinics have emerged. For this reason, people who want to have hair transplant have to choose among many companies. Although price is one of the important factors determining the choice, details such as the experience of the clinic, the experience of the doctors, expertise of the team, post-operative follow-up procedures, hygiene are  very important especially in these operations, which are directly aesthetic, such as hair transplant. When the selection is made based on the previous results, experience and equipment of the clinic, the chance of success will be much higher. In our clinic, all of these factors are priority, and hair transplant fees, beard transplant fees and all other services are kept at the ideal level. As Now Hair Time, our price policy does not based on the number of grafts to be implanted. We do not charge additional fees and we serve with the maximum number of grafts that we can achieve excellent results. Our aim is always to bring quality together with reasonable prices and to achieve perfect results every time.

You can contact us via WhatsApp for price information or you can fill the contact form.

Start Whatsapp Chat